Si vous avez des questions sur le lavabo à emporter à la maison, nous vous le disons ici tout ce que vous devez savoir pour choisir l'option qui répond le mieux à vos besoins. Nous vous découvrons les éviers en Solid Surface, en céramique et en gel coat. Nous comparons les trois types d'éviers les plus populaires pour indiquer le Avantages et les inconvénients de chacun d'eux. Lisez la suite avant de choisir un modèle en particulier.

Lavabos en Solid Surface, élégance et avant-garde

La surface solide est une matière première de nouvelle génération, créé à partir d'une formule avec une composition de résines et de minéraux. Avoir un finition solide homogène très spécial et résistant. Ce sont des éviers durables, fermes et robustes contre les chocs, les chocs et les rayures. De plus, la plupart ont une finition mate accompagnée de blanc. Par conséquent, il ne crée pas la brillance classique des éviers en céramique. Malgré cela, les lavabos en Solid Surface ont un caractère avant-gardiste et Élégant. Ils offrent de nombreuses possibilités de textures, de formes et de designs.

Lavabo à surface solide.

C'est un matériau antibactérien, car comme il n'a pas de pores, il n'y a pas de cavités où les débris organiques s'accumulent. Il est également résistant aux taches et très facile à nettoyer et à entretenir. D'autre part, c'est un matériau à caractère durable et écologique, car il est hautement recyclable et possède une haute résistance au feu.

Éviers en céramique, les plus traditionnels

Les éviers céramique ils sont le plus classiques de ces trois. Cela est dû à son imperméabilité et à son prix, généralement moins cher. Ils se caractérisent par leur fini lustré, fourni par un enduit d'une couche d'émail. Cet émail parvient à transmettre une impression d'espace, de transparence et d'hygiène dans les salles de bain.

Bassin en céramique.

Sa facilité de nettoyage permet un entretien très soigné pour rehausser sa brillance caractéristique. Cela optimise la sensation de propreté, de clarté et de luminosité de sa couleur blanche habituelle. De plus, il offre une protection fantastique contre l'humidité et une résistance aux produits de nettoyage.

Éviers en gel coat, la plus haute qualité

le manteau de gel est un revêtement utilisé pour fournir un excellente résistance, solidité et qualité jusqu'à la finition finale du lavabo. En fait, ce haute qualité il est plus perceptible au fil du temps, en raison de sa grande durabilité. Les gelcoats les plus couramment utilisés sont constitués d'un polyester insaturé ou d'un composé de résine époxy.

Il confère au lavabo un caractère antibactérien et se caractérise par une grande facilité de réparation, dans le cas éloigné de rayures ou de petites fissures. Le processus de réparation commence par le nettoyage et le ponçage de la surface affectée, pour se terminer par l'application du gel coat. En quelques étapes très simples, les défauts seront résolus après un séchage ultérieur.

Nous recommandons deux éviers de chacun de ces matériaux, pris directement à partir de notre catalogue, afin de faciliter et aider dans votre choix. De plus, nous vous présentons des produits de différentes gammes de prix pour s'adapter à vos besoins. Les éviers sont les suivants:

  • Lavabo à surface solide Ares. De forme rectangulaire et avec une finition blanche mate. Comme nous l'avons mentionné dans la partie supérieure du poteau, c'est un évier facile à nettoyer, antibactérien et résistant à l'écrasement.
  • Lavabo suspendu Hermes Solid. Ce lavabo à surface solide a une épaisseur de 12 centimètres et une faible difficulté d'installation. Il résiste à la chaleur, aux produits chimiques et aux chocs. Il se distingue par son style moderne et avant-gardiste.
  • Vasque à poser en céramique Dakota. Rectangulaire et une finition brillante blanche. Il se concentre sur les salles de bains à l'esthétique moderne, fraîche et élégante. Il est prêt à être installé sur un comptoir, mais il a l'avantage et la possibilité d'être ancré au mur, ce qui offre plus de possibilités lors de la conception de la toilette.
  • Lavabo suspendu en céramique Picolo. Il est facile à installer, que ce soit sur un comptoir ou une installation suspendue. Sa forme rectangulaire présente un bas réduit avec des options dans la position de la poitrine, soit à gauche, soit à droite.
  • Lavabo en gel coat Gara. Grâce à sa forme ronde, il évite d'accumuler des traces de saleté et de calcaire dans les coins. Il est très résistant et a une finition mate. Il a une installation simple, il ne nécessite qu'un meuble pour terminer l'assemblage. De plus, les mesures sont standard, par conséquent, vous n'aurez aucun problème lors du choix.
  • Lavabo en gel coat sur les meubles Siro. C'est un lavabo très hygiénique, antibactérien, résistant à l'eau et aux taches. De plus, vous avez la possibilité d'y ajouter une jupe. Il a un seul sinus situé en position centrale. Il est fini en blanc mat et l'installation sur les meubles est facile.

C'est maintenant à vous de choisir Lequel est le plus que vous aimez par conception et par caractéristiques. Vous trouverez sûrement celui qui correspond le mieux à vos idées et besoins. N'hésitez pas à nous envoyer vos questions ou demandes!

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋