le décor a la grande capacité de nous surprendre avec chacun des les tendances et des innovations qui émergent au fil des ans, et aujourd'hui nous voulons vous surprendre avec l'un des thèmes décoratifs le plus heureux qui puisse être utilisé dans le salle de bains.

Un élément important de design d'intérieur est-il signification de chaque accessoire, chaque supplément, et chacune des techniques que nous utilisons en décoration, c'est pourquoi nous nous sommes inspirés de la représentation et du sens de l'un des fleurs coups de cœur des jardiniers et fleuristes pour concevoir et décorer les salles de bains.

Est à propos Dahlia, une fleur qui vient du Mexique, connue pour être une fleur présente dans différentes couleurs, formes et tailles. Il a inspiré une signification symbolique significative à l'époque victorienne et est toujours l'une des fleurs connues aujourd'hui pour sa relation aux sentiments.

De quelle manière pouvons-nous saisir le sens que Dalia a, dans chacun des objets de la décoration?

Eh bien, c & # 39; est vraiment facile, et cela utilise un palette de couleurs semblable à celui de cette fleur. En ce sens, ce que nous recommandons est d'utiliser la couleur du Dahlia rose dans nos salles de bains, en utilisant différentes nuances de rose, pour ne pas créer une atmosphère surchargée.

bain-rose-dahlia

Pourquoi le rose?

Cette couleur, bien qu'elle soit considérée comme une couleur féminine, est l'une des couleurs les plus accueillantes et réconfortantes du marché, en plus de nous présenter de nombreux avantages émotionnels. Grâce à l'utilisation de différentes nuances de rose, nous pouvons donner aux chambres un caractère chaleureux, nourrissant la salle de bain d'un confort agréable pour se détendre et en même temps être vital.

foto-baño-rosa

Comment utiliser correctement la couleur rose dans les salles de bain?

Tout d'abord, pour obtenir un "Effet Dahlia" nous devons garder à l'esprit que les nuances de rose intense sont trop frappantes pour être utilisées dans la décoration de manière excessive, de sorte qu'elle pourrait recharger l'environnement et produire des sensations de tension. Par conséquent, un utilisation modérée de cette couleur Sur un mur principal, un accessoire ou un meuble serait l'une des options les plus appropriées.

Deuxièmement et en termes de combinaison le rose avec d'autres couleurs est un sujet délicat, car ce n'est pas une couleur trop complice des autres. Ceux qui sont les plus proches de cette couleur et avec lesquels une bonne atmosphère est créée sont les tons neutres, comme tons gris-argent et crème, tons verts et bruns, même noir.

photo-salle-de-bain-plafond-fuchsia

Ce serait également une bonne option pour créer une atmosphère monochromatique, utilisant différentes nuances de rose, créant un environnement vital et gai.

Dans Conception de salle de bain nous avons opté pour cette tendance dans la salle de bain, car nous aimons avoir un espace qui nous transmet délicatesse, tranquillité et harmonie. Et la collection parfaite pour avoir un espace de ce type est la collection UNIK. Cette gamme d'accessoires de salle de bain comprend des pièces telles que des distributeurs de savon, des porte-serviettes et des porte-serviettes annulaires dans différentes finitions, parmi lesquelles se distinguent leur finitions chrome et noir chrome, fournissant un touche de couleur et distinction à la salle de bain que n'importe quelle pièce inspirée de Dalia voudrait avoir.

bain-rose-dahlia

Images d'environnements trouvées dans MiCasa, Top Dreamer, Pinterest

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋