Vous n'avez jamais voulu avoir une salle de bain de rêve? Un lieu où la salle de bain rencontre le dressing? Ce rêve n'est pas si loin si nous avons un grand espace, car avoir un salle de bain avec dressing intégré Elle présente de grands avantages, comme faciliter que nos vêtements soient accessibles à tout moment ou pouvoir décider d'un simple coup d'œil la tenue idéale pour quitter la maison.

Dans la conception de salle de bain, nous voulons vous donner quelques conseils et directives à suivre pour que votre salle de bain et votre dressing, si vous avez de l'espace, soient unis.

Ayez à votre disposition une salle de bain moyennement spacieuse

L'un des principaux aspects à prendre en compte pour pouvoir rejoindre le dressing et la salle de bain est le amplitude. L'espace est l'aspect le plus important à prendre en compte, car si nous avons une grande pièce et que nous voulons transformer notre salle de bain en dressing, nous devons être clairs sur la répartition de l'espace. Savoir différencier les deux espaces tout en respectant les deux espaces est l'un des aspects les plus importants à prendre en compte lorsque l'on rejoint les deux espaces. Au contraire, si vous n & # 39; avez pas autant d & # 39; espace et que vous avez une autre pièce à proximité, il y a la possibilité de joindre les deux pièces au moyen d & # 39; une porte coulissante. Notre Collection Cuppe, avec des accessoires tels que cintre double ou simple, se chargera de respecter l'espace de votre dressing salle de bain, grâce à son finition chromée, le vrai chargé de refléter la lumière nécessaire pour offrir la vie et l'élégance nécessaires.

salle de bain avec dressing intégré en gris et blanc
Source: Homify

Utilisez les portes et choisissez la bonne esthétique

Comme nous venons de l'indiquer ci-dessus, l'espace est la principale limitation pour accéder à notre salle de bain avec dressing. Pour cette raison, les portes coulissantes peuvent devenir un excellent allié, à la fois pour la salle de bain et pour le dressing, car elles ne nous voleront pas un centimètre supplémentaire. De même, on peut profiter des façades extérieures des portes du dressing pour placer des miroirs, une solution qui va permettre de gagner quelques centimètres. En revanche, comme il est logique, lorsque nous décidons des matériaux et des finitions de notre salle de bain à l'italienne, l'esthétique commune des deux espaces doit être prise en compte. De cette façon, nous pourrons unifier toutes les parties en une, créant une sensation naturelle et fraîche.

Ces matériaux doivent être accompagnés d'accessoires spécifiques pour ajouter du détail à la salle de bain. Dans ce cas, le Collection Cuppe C'est la plus adaptée, une collection qui s'adapte à tous les environnements et matériaux. Un exemple clair sont les porte-serviettes de barre avec différentes mesures, adapté à chaque espace. Ces accessoires créeront le détail différenciant d'une salle de bain élégante et fonctionnelle pour les deux espaces.

dressing avec salle de bain intégrée en blanc, gris et bois
Source: Décoration intérieure 21

Intimité dans votre salle de bain vestiaire

Il est important de créer des espaces intimes et cela nous aide à différencier les deux zones. Pour cette raison, l'une des ressources les plus utilisées est l'utilisation de panneaux en verre translucide, généralement situés à côté des toilettes et du bidet. Ainsi, nous assurerons l'intimité des deux espaces sans renoncer à la lumière naturelle. Quant à la douche ou à la baignoire, l'espace déterminera le choix, prévalant dans la plupart des cas le receveur de douche, car il prend généralement moins de place.

Si votre choix a opté pour le receveur de douche, il est important que vous utilisiez des cristaux les plus transparents possible, afin de ne pas perdre la profondeur de la salle de bain. En revanche, si l'espace facilite le choix d'une baignoire, vous devez la situer au fond de la pièce, afin de ne pas gêner la mobilité dans l'espace. Les deux combinaisons nécessitent des accessoires spécifiques pour s'intégrer parfaitement dans l'environnement. Dans ce cas, les accessoires de salle de bain du Collection Cuppe est la solution parfaite pour apporter la sophistication dont la salle de bain a besoin, avec des accessoires tels que éponges en gel, la porte-gobelet mural en verre ou même le étagère en verre dans différentes mesures.

Si vous avez envisagé de transformer votre salle de bain en dressing ou vice versa, pensez à utiliser les accessoires appropriés pour donner la touche sophistiquée et naturelle dont la salle de bain a besoin.

Salle de bain avec dressing intégré en blanc
Source: Instagram d'Intérieur4Inspo

Cuppe est une collection d'accessoires de salle de bain qui apportera la simplicité et l'élégance dont votre salle de bain a besoin, en joignant les deux espaces grâce à son design aux lignes arrondies, qui combine des angles droits. Vous pourrez trouver une large gamme d'options: anneau porte-serviettes, distributeurs muraux ou accessoires de salle de bain plus grands tels que l'éponge gel 30 cm ou l'étagère n ° 10 avec cintres. Ces deux pièces apportent non seulement du style à votre salle de bain à l'italienne, mais contribuent également à augmenter la capacité de rangement de l'espace.

Profitez d'un bain de rêve avec nos petits conseils, qui profiteront au maximum de votre dressing salle de bain.

accessoires de salle de bain pour salles de bain avec dressing intégré

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋