salles de bains en violet collection toix

Au moment de la décorer la salle de bain, il est très important de choisir les bonnes couleurs pour l'espace. Par exemple, les tons pastel nous aident à gagner amplitude et luminosité dans la salle de bain, mais ils sont aussi très contemporains, polyvalents et favorisent la tranquillité. Pour sa part, les salles de bain violettes sont très élégantes et intemporelles, c'est pourquoi elles sont recommandées pour les grandes pièces. Cependant, l'utilisation de couleurs intenses comme le vert ou l'orange dans la décoration aide ceux qui passent du temps dans la salle de bain à avoir le sentiment de se ressourcer.

Il existe de nombreuses options en termes de couleurs et le choix de l'une ou de l'autre dépendra du sens que nous voulons que l'espace prenne. Aujourd'hui en particulier, nous parlons d'une proposition de décoration qui se concentre sur une salle de bain sophistiquée, pleine d'élégance et de style. Dans la conception de la salle de bain, nous voulons vous donner quelques lignes directrices afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de couleur violette dans la salle de bain.

Ajouter une touche de violet à votre salle de bain procurera une sensation d'espace et de détente.

Distribuez la couleur de la bonne manière

Quand vient le temps de décorer la chambre salle de bainsOn pense généralement à mettre des couleurs plus traditionnelles comme le blanc. Cependant, il existe de nombreuses autres propositions décoratives qui peuvent nous donner beaucoup plus, et le violet en fait partie. Est un couleur élégante, contemporain et très polyvalent, qui peut avoir certaines connotations romantiques et rayonne beaucoup de style.

Afin d'obtenir cette touche romantique sans surcharger l'environnement, vous pouvez faire du violet la couleur secondaire de la décoration. Si la salle de bain est petite, Conception de salle de bain Nous vous conseillons de ne pas surcharger la pièce avec des couleurs sombres à côté du violet, car vous ne ferez que paraître votre salle de bain plus petite qu'elle ne l'est réellement. Il est plus conseillé de le combiner avec des couleurs neutres comme le gris clair.

Vous pouvez également choisir d'entrer cette couleur dans de petites quantités. Des textiles tels que des serviettes, un tapis, un rideau de douche ou un peignoir peuvent être d'excellentes options. Même l'ajout d'accessoires tels que des fleurs violettes peut également lui donner un air de fraîcheur. Vous pouvez également recourir à accessoires de salle de bain avec des détails violet comme le Collection Toix. Il fournira un coup de pinceau unique plein de magie.

salle de bain avec murs violets et meuble vasque en bois
Source: Kennyslands

Combinez le violet avec d'autres couleurs

Quelles couleurs peuvent aller avec le violet? En fonction de ce que vous souhaitez transmettre, vous pouvez choisir des tonalités ou d'autres. Si vous voulez un environnement qui tend vers le neutre, misez sur des éléments en crème ou en blanc, comme nous l'avons indiqué dans le paragraphe précédent. Mais si vous voulez une décoration plus risquée, misez sur la combiner avec du bleu clair ou même du jaune, une couleur complémentaire au violet dont nous parlons.

Une autre option très en phase avec les tendances déco qui font référence aux salles de bain violettes, est de jouer avec différentes nuances de la même couleur. Combiner le violet du sol avec des carreaux mauves, ou ajouter des textiles de couleur aubergine, ne sont que quelques idées. Accessoires de salle de bain ToixEn ce sens, ils peuvent beaucoup contribuer à ce type de décorations. Les pièces de cette collection ont un casquette disponible en différentes couleurs. Si nous choisissons votre option en lilas, combiné avec du chrome, nous trouverons une gamme d'options de rangement qui apporteront non seulement du style à la salle de bain, mais aussi de la fonctionnalité.

Salles de bain dans différentes nuances de violet

Nous pouvons également choisir d'utiliser la même couleur de violet mais en différentes intensités. Combiner le violet du sol avec des carreaux dans des tons mauves ou ajouter des textiles de couleur aubergine, ne sont que quelques idées. Accessoires de salle de bain ToixEn ce sens, ils peuvent beaucoup contribuer à ce type de décorations. Les pièces de cette collection ont un casquette disponible en différentes couleurs. Si nous choisissons votre option en lilas, combiné avec du chrome, nous ajouterons des accessoires de salle de bain à la décoration qui ajoutent non seulement du style à la salle de bain, mais également de la fonctionnalité.

Une autre idée pour jouer avec les différentes nuances de violet est de jouer avec les motifs. Par exemple, les bordures de fleurs dans ces tons peuvent ajouter de l'air vintage à la salle de bain violette.

salle de bain aux teintes violettes
Source: j'aime décorer

Tant dans la salle de bain principale que dans la salle de bain des enfants, ou dans la salle de bain des invités, la couleur le violet est une couleur idéale. Une couleur élégante, chaleureuse et romantique qui créera des chambres douillettes et reposantes. Avez-vous tout prêt pour ajouter un couleur polyvalente et élégante à votre salle de bain?

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋