Les salles de bain intégrées dans la chambre sont un luxe qui transformera votre chambre en un lieu totalement différent puisqu'elle sera beaucoup plus pratique et confortable. Mais quelle est la meilleure façon de l'intégrer pour la rendre attractive? Dans notre blog, nous allons vous montrer les meilleures façons de le faire et comment le combiner avec les accessoires les plus appropriés.

Dans un premier temps, nous allons vous expliquer les différents types de salles de bain intégrées dans la chambre que vous trouverez: Concept ouvert, séparation par dénivelé, partiellement séparé et portes intégrées dans le mur.

Salles de bains à aire ouverte ou à aire ouverte

Le concept ouvert consiste à intégrer pleinement la salle de bain dans la chambre sans aucune séparation, afin de créer un environnement ouvert et diaphane dans lequel une sensation d'espace est générée.

Pour ce type de salle de bain, l'un des accessoires qui se combine le mieux est le porte-gobelet mural en verre de la collection Bathroom Design baptisé TOIX. Cet article a une finition courbée et rectiligne en même temps qu'il fournira à votre pièce une union parfaite entre fonctionnalité et design. En ajoutant d'autres pièces de la collection TOIX à cet accessoire de salle de bain, vous pouvez créer la salle de bain de rêve que vous recherchez.

Bien que nous aimions cette façon d'organiser la salle de bain à l'intérieur de la chambre, nous recommandons que les toilettes soient plus séparées et cachées que le reste des éléments décoratifs, car l'intimité est l'une des choses les plus importantes.

Salle de bain à différents niveaux

La deuxième recommandation est de séparer la salle de bain de la chambre par différents niveaux, c'est-à-dire que si notre lit est situé dans une sorte de podium, on peut en profiter pour placer notre salle de bain dans la partie la plus basse pour différencier les espaces sans pratiquement le besoin de travail.

Pour cela, le porte-serviettes à barre fixe TOIX Il vous aidera à remplir la fonction de séparation entre l'évier et la baignoire et en même temps, il servira de porte-serviettes avec une finition moderne et rectiligne, avec la possibilité de le personnaliser avec différentes couleurs mélangées à la finition chromée du sèche-serviettes. Ces couleurs sont: orange, vert pistache et rouge.

chambre-salle de bain-ouverte

Salles de bains partiellement intégrées

Troisièmement, nous recommandons les salles de bains partiellement intégrées, c'est-à-dire les salles de bains dont les «murs» sont en verre et intégrés à la chambre. Dans le cas de la pose de verre transparent, nous obtiendrons une incroyable sensation d'espace et de luminosité, mais comme nous l'avons commenté précédemment, tout le monde n'aime pas partager ses moments dans la salle de bain, pour cette raison, nous recommandons également l'utilisation de verre dépoli, pour maintenir l'amplitude mais en respectant l'intimité de chacun.

Cette fois, la brosse de toilette murale en verre de la collection TOIX est la plus adaptée, puisque sa forme carrée en verre dépoli comme les murs, s'intégrera parfaitement.

salle de bain chambre

Salles de bains invisibles

Enfin, nous allons parler des salles de bains apparemment invisibles, puisque le mur est intégré au mur, de cette façon la chambre ressemble à une chambre isolée mais si vous regardez l'un des murs, vous vous rendez compte qu'il a une porte et. .. Surprise! À l'intérieur, il y a une salle de bain spectaculaire.

La porte peut être intégrée en lui donnant la même couleur et le même matériau que le mur, même si le mur est fait de papier peint. De plus, il pourrait également être intégré en installant une porte coulissante.

Dans ce cas, l'article que nous recommandons est le grand porte-serviettes TOIX, car sa forme incurvée et rectiligne apporte la modernité dont votre salle de bain a besoin.

Bref, chez Bathroom Design nous nous engageons à faire de la salle de bain l'un des endroits les plus forts de votre maison et dans ce cas de votre chambre, il ne reste plus qu'à oser le faire.

Salle de bain intégrée dans la chambre - Toix

(Images vues dans mille idées)

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋