Il Couleur C'est l'un des éléments les plus importants lors de la décoration et avec le plus grand potentiel. La couleur peut apporter de nombreuses significations à un environnement, fournissant des résultats très intéressants dans le domaine de design d'intérieur. Dans la large gamme chromatique que nous pouvons utiliser pour décorer notre salle de bains, il y a une nouvelle tendance qui frappe fort et qui a un but très particulier: fournir le romantisme dans l'espace sans devenir trop enfantin. Nous parlons de la salles de bains de couleur blush.

Le terme "rougir»Correspond au terme utilisé en anglais pour définir le mot« blush »ou«rosâtre«. Il s & # 39; agit d & # 39; un couleur rose pâle avec certaines nuances grillées très utilisées dans le domaine du maquillage et des cosmétiques. est couleur «maquillage» Il est également appliqué dans d'autres domaines tels que la décoration et également dans l'installation de salles de bains. Par conséquent, si vous êtes un de ces amoureux du rose mais que vous ne voulez pas inonder cette couleur votre domicile, nous vous recommandons de suivre cette tendance où vous trouverez le équilibre parfait entre sobriété et tendresse.

Comment décorer une salle de bain en blush, maquillage ou rose nude?

1. La couleur blush est parfaite pour se combiner avec des nuances comme le noir et le blanc

Le rose est une couleur qui se marie parfaitement avec le noir, car le contraste entre ces deux tons donne lieu à une combinaison sensuelle, élégante et sobre. Cette couleur noire peut être incluse dans l'un des murs, à côté d'un autre mur rosâtre, mais elle peut également être incorporée dans les accessoires de la salle de bain. Comment? Avec le Collection Unik. Cette gamme d'accessoires de salle de bain comprend des pièces telles que des porte-papier hygiénique, des porte-serviettes annulaires, des barres porte-serviettes, des brosses de toilette et d'autres éléments dont finitions peut être dans couleur noire. Cela amène la salle de bain à inclure petits détails qui font la différence et obtenir créer une salle de bain design.

salle-de-bain-couleur-blush-collection-unik-salle de bain-design

2. Combinez cette couleur avec des meubles en bois clair

Le bois dans des tons clairs est parfait pour cette couleur, car un espace beaucoup plus grand est obtenu lors de l'utilisation Couleurs claires combiné avec du blanc. Nous recommandons d'incorporer des meuble de salle de bain avec lavabo qui a des armoires en bois clair ou une armoire du même matériau.

3. Utilisez des finitions comme le cuivre ou l'or rose pour rehausser la couleur

Le cuivre est un matériau qui se marie parfaitement avec cette couleur, offrant une atmosphère légèrement plus ornée mais sans atteindre la décoration la plus baroque. Vous pouvez inclure des éléments tels que des lampes, de petites figurines dans ce matériau ou des accessoires de salle de bain comme ceux de la collection d'accessoires de salle de bain Siena, qui a des finitions en laiton vieilli, un matériau dont la couleur est similaire au cuivre.

bain-couleur-blush-maquillage-lavabo

4. Le marbre, le compagnon idéal pour rougir la couleur

Le marbre est un autre des revêtements à la mode dans le monde de la salle de bain. Surtout, ce type de marbre blanc aux veines grises. Cette finition lui donne un style luxueux tout en ajoutant un style minimaliste à la salle de bain. De plus, c'est un matériau

bain-couleur-blush-maquillage

(Images trouvées sur Sfgirlbyday, SteamShowerSoak)

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋