stratégie (1)

Conseils pour sortir votre salle de bain

Avec ce beau temps, nous voulons passer le plus de temps possible dans le Extérieur, même au moment de douche ou bain. Alors pourquoi ne pas sortir cette pièce de la maison? C'est une option que de nombreux hôtels ont déjà et de plus en plus de maisons adoptent cette mesure.

Cette tendance surprenante réussit pour deux raisons; d'une part, il parvient à intégrer chaleur de l'intérieur avec le luminosité et fraîcheur des espaces extérieurs permettant d'allier nature et confort. Et d'autre part, ces espaces parviennent à créer une atmosphère de détente et de plaisir, ce qui est difficile à réaliser avec les salles de bain intérieures.

De plus, si vous n'avez pas la chance de vivre dans un endroit avec des températures élevées et où le soleil brille toute l'année, vous pouvez recréer cette même sensation avec l'aide de grandes fenêtres dans votre salle de bain, sur les murs ou même au plafond, en incorporant également un peu de nature dans l'espace pour donner l'impression d'être à l'extérieur, avec textures naturelles comme le bois ou la pierre.

douche extérieure

Un autre aspect très important, à la fois dans les douches extérieures et intérieures, sont les plantes; donne un touche sauvage et naturelle extra qui ajoute un plus la fraîcheur à l'endroit. Ils peuvent être de plusieurs types, mais l'essentiel est de trouver une plante adaptée à la température et à l'humidité du lieu; dans les endroits où il y a beaucoup de lumière directe, les plantes devront résister à cette quantité de lumière. Si l'endroit est très sec, ils doivent également s'adapter. Nous vous proposons deux types de plantes cela va très bien avec ces environnements, bien qu'il existe une quantité incroyable de variétés parmi lesquelles vous pouvez choisir la meilleure option pour votre maison.

salle de bain exterieure

D'une part, le fougère C'est une plante qui va très bien dans la salle de bain extérieure, et c'est aussi une plante qui peut être placée pour être suspendue à n'importe quelle surface. Une autre option que vous êtes sûr de faire est avec le géraniums, une fleur très colorée qui contraste très bien avec une esthétique plus sobre. Et il est également très résistant et est idéal pour l'extérieur.

Si vous ne savez toujours pas où placer votre douche extérieure, nous vous recommandons de choisir un endroit où elles pourront être contemplées belles vues, puisque de cette façon, vous profiterez de votre moment de bain dans un environnement incroyable. Et si vous voulez un peu plus d'intimité, vous pouvez opter pour écrans ou murs, en utilisant du bois comme matériau, ou un type de bambou, même de la pierre naturelle.

Salle de bain extérieure

Et pour tenir les serviettes, une bonne option est la nôtre Collection d'accessoires de salle de bain MIA, qui en raison de ses lignes épurées et de son esthétique, se combinent parfaitement avec les environnements extérieurs. Et en plus, ces accessoires ont un double installation: adhésif et avec perceuse. Ainsi, si vous ne souhaitez pas faire de trous dans les espaces extérieurs, l'option adhésive est possible.

Images tirées de: Rustik Chateaux, La Girafa Rosada, The Wow Style, Pinterest

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋