Capture d'écran 2016-08-05 au 13.27.11

Bains du monde: Tokyo.

Tokyo est l'un des les villes les plus peuplées du monde, où coexistent un grand nombre de styles et de traditions, et par conséquent, dans le domaine du logement l'espace est une marchandise très précieuse. La plupart de ses habitants vivent dans petits appartements entassés qui teignent la ligne d'horizon de cette ville avec des lumières et du béton.

Par conséquent, leur salles de bain ont l'inconvénient qu'en petit espace Tous les conforts et services nécessaires au quotidien doivent être fournis. Mais ce n'est pas un inconvénient pour les habitants de Tokyo, car ils savent très bien utiliser l'espace et ils sont incroyablement organisés. Les petits appartements comprennent équipes capable d'offrir usages multifonctionnels et mobilier intégré pour économiser de l'espace.

Ainsi, pour profiter de si peu d'espace, il est très important de faire un bonne organisation des objets achetés pour décorer et qui ne sont pas vraiment indispensables à la routine de la salle de bain.

Dans sa décoration, salle de bain tokyo est généralement blanc et avec formes délicates et simples, qui se complètent parfaitement avec les bois. La baignoire, les éléments bas du lavabo et l'espace de rangement sont généralement réalisés dans ce matériau avec des lignes droites et des courbes simples, à peine décoré. Tout cela est complété par une peinture blanche sur les murs et une finition effet bois sur les sols. le robinets ils sont aussi généralement sobre donc ils ne ressortent pas trop. Le seul élément qui ajoute de la couleur sont les pots avec bambou et autres plantes vertes.

En ce qui concerne la les fenêtres des chambres sont en bois ou en plaques de verre glissement. Et leur des portes, sont généralement diapositives en bois et papier, qui s'appellent "Shoji", pour tamiser la lumière du soleil et réchauffer doucement la pièce et le salon.

Capture d'écran de 05/08/2016 à 13.27.26

Une tradition japonaise veut que les toilettes soient toujours dans une autre pièce.

C'est la version la plus classique de la salle de bain japonaise, mais de nombreuses fois, les japonais vont un peu plus loin, et surtout dans la capitale ils essaient d'innover et de donner une pointe de modernité et de style à leurs salles de bain sans oublier leurs racines japonaises. Nous pouvons le voir sur la photo de la salle de bain japonaise moderne, dans laquelle, en dehors du blanc traditionnel et des contrastes de bois, un rideau de séparation orange et certains accessoires avec ce ton font la différence et donnent à la pièce des touches plus cosmopolites avec des changements spécifiques. le décoration florale C'est aussi très important car en raison du minimalisme et de la simplicité de la décoration japonaise, la décoration doit aussi être un peu sobre, et un beau motif végétal ou floral peut servir d'ornement mais sans être excessif.

Et en raison de sa fonctionnalité et de son gain d'espace, notre étagère murale numéro 14 de la collection NIKA il va parfaitement avec ce type d'architecture, car d'une part sert de stockage dans sa partie supérieure, et en même temps qu'un cintre sur le fond. Il peut être obtenu dans notre boutique en ligne.

Images tirées de: Activités Viator et Interiortime

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋