Dans Conception de salle de bain Nous commençons l'année avec nos batteries chargées et quelle meilleure façon de le faire que de parler les couleurs qui vont être à la mode tout au long de l'année 2017. Si vous pensez à rénover votre salle de bain et vous ne savez pas quelle couleur y inclure, cet article vous aidera à avoir toutes vos idées claires.

Verdure, une couleur naturelle pour votre salle de bain.

Pantone, le plus grand représentant de la couleur au monde, a décidé que l'année 2017 ce sera vert. En d'autres termes, la couleur Verdure Ce sera la couleur la plus présente tout au long de cette année dans le domaine de la mode, des tendances et bien sûr, ici elle entre également dans des domaines créatifs comme la décoration ou le design d'intérieur en général. Ainsi, les tendances dans le monde de la salle de bain seront affectées, avec des espaces aux couleurs plus vives comme cette nuance de vert étant proposés cette année à venir.

Par curiosité, nous soulignons que pour nommer cette couleur, la marque s'est inspirée des premiers jours du printemps. Ainsi, on peut dire que la décoration optera pour l'apport d'éléments et de couleurs qui proviennent du la nature. Et un autre élément remarquable est que cette couleur, associée à des tons de terre, ou à des éléments en bois, donnera naissance à des espaces pleins de détente et de joie.

couleur-verdure-pantone

Comment avoir une salle de bain harmonieuse à la couleur Verdure?

1. Incorporer des plantes dans l'espace

Les plantes naturelles sont l'un des éléments les plus décoratifs qui correspondent fermement à la couleur choisie pour cette année. Vous pouvez utiliser une plante naturelle pour améliorer son pouvoir décoratif, en obtenant une pièce beaucoup plus gaie et vivante.

plantes dans la salle de bain

2. Misez sur des meubles de cette couleur et combinez-les avec du blanc

La couleur de verdure est une couleur qui peut non seulement être appliquée aux murs, mais également à la couleur des meubles. Ainsi, vous pouvez incorporer des armoires ou d'autres éléments de la même couleur qui donnent cette vivacité que cette nuance de vert offre à l'espace. Cependant, un point important doit être pris en compte: il n'est pas conseillé d'introduire cette couleur dans tout l'espace, mais elle doit être combinée avec d'autres tons comme le blanc ou le nude.

3. Les accessoires de salle de bain, également assortis à cette nouvelle couleur verte

Les accessoires de salle de bain peuvent également inclure une touche de couleur verdure dans leurs pièces. Un exemple que nous vous montrons dans la conception de salle de bain. Nous avons la collection de accessoires de salle de bain TOIX, une gamme d'accessoires pouvant fournir couleur verte Que recherchons-nous.

Cette collection, ainsi que le reste des conseils que nous vous proposons, feront de votre salle de bain un lieu privilégié, en phase avec les dernières tendances. Aimez-vous la couleur officielle Pantone de cette année 2017?

TOIX

(Images vues dans: style nonagon et honnêtementwtf)

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋